Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pédésia - Chapitre I

Pédésia -  Chapitre I

Résumé du chapitre : Présentation des personnages. Les parents de Lucie et Shannon leur ont toujours demandé de ne jamais descendre dans les caves de leur maison. Mais Lucie décide quand même d'y descendre en compagnie de sa meilleure amie Honoré pour jeter un œil dans la dizaine de cartons du déménagement d'il y a quinze ans qui n'a toujours pas bougé de la cave. Et c'est à ce moment qu'elle fait une découverte pour le moins étrange.

Pour lire le premier chapitre, téléchargez le lien ci-dessous.

Tu sais, je ne t’ai jamais demandé de revenir vers moi et pourtant aujourd’hui t’es là, alors que quand je t’ai demandé de rester, toi t’étais déjà parti. Donc si tu crois que j’ai le temps de te donner une deuxième chance, détrompe-toi, j’ai souffert assez longtemps pour me rendre compte qu’une deuxième chance ne pourrait m’apporter que de souffrir une deuxième fois. Tu n’aurais tout simplement pas du me laisser la première fois, je suis désolée.

Shannon, PEDESIA

Téléchargement du premier chapitre de Pédésia by Line Holls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :